Vive l’été ! Avec les commerçants, artisans et pro du GPHMV
C’est un beau cercle traversé par cette déclaration en rouge et bleu : Amoureux d’ici !*
Vous allez le voir fleurir cet été, ainsi que des hampes marquées du même sceau, sur les façades et les vitrines des commerçants, artisans et professionnels du territoire HMV ; et vous remarquerez également les banderoles de la campagne du Groupement des Professionnels de Haute Maurienne Vanoise (GPHMV) qui vont se déployer dans les communes. Une déclaration, pour dire :
« On est là, ouverts, accueillants, amoureux de ce territoire exceptionnel et on partage cet attachement avec les habitants et les clientèles touristiques et visiteurs de l’été. » Car personne ne vit en Haute Maurienne Vanoise par hasard, ni n’y vient sans un désir profond de rencontrer ce territoire perché entre Vanoise, Mont Thabor et massif du Mont-Cenis, et ses habitants !
Les commerçants, artisans et professionnels, essentiels à la vitalité et l’attractivité de notre territoire se mobilisent une nouvelle fois cet été et seront parmi les premiers ambassadeurs de la destination touristique Haute Maurienne Vanoise. Et c’est bon de se sentir accueilli, c’est une des plus belles expériences qui soient pour tout voyageur !
« Nous avons un attachement fort à ce territoire. Il fait vraiment bon vivre en haute Maurienne, où la qualité de vie est exceptionnelle. Quel bonheur de se lever le matin au milieu de ces grands espaces si changeants au cours des saisons et de pouvoir partager tout ça avec nos visiteurs ! Cet été nous accueillerons nos clients réguliers et les vacanciers avec cette bonne humeur, nous partagerons notre art de vivre avec ceux qui nous font le plaisir de passer un peu de leur temps chez nous » témoigne Olivier de Simone, traiteur à La Ferme Savoyarde, à Val-Cenis Lanslebourg, co-président du GPHMV et membre de l’Union Commerciale de Lanslebourg.
*Une campagne soutenue techniquement et financée par la CCHMV.
La campagne vue par la presse (cliquer sur les articles)